Infos pratiques

Infos pratiques

Retrait des dossards le jeudi 26 et vendredi 27 septembre de 16h à 19h et le samedi 28 septembre de 10h à 15h
Attention aucun retrait de dossards le jour de la course, des permanences auront lieu chez notre partenaire INTERSPORT ZAC de la Sauvagère 1309 route de Frans 69400 VILLEFRANCHE

 

Amis traillers, des navettes seront mises à votre disposition, grâce à notre partenaire TRANSDEV, (attention horaires de départ précisés lors de votre inscription en ligne, et dans le mail de confirmation).
Rendez-vous départ navette: Parking de la salle des fêtes de Theizé, possibilité de laisser un sac en consigne.
Ainsi vous serrez transportés sur chaque ligne de départ, et une fois arrivés à Frontenas, vous retrouverez votre sac consigne et une navette vous ramènera au parking, (après avoir fait la fête sur l’air de loisirs de Frontenas bien sûr !!!)

Sur le parcours votre sécurité sera assurée sur chaque distance par plus de 60 signaleurs.
Chaque course bénéficiera d’ouvreurs en VTT qui préviendront du passage imminent des coureurs.
Une équipe de serre-fil assurera la sécurité de fin de course.

Au niveau médical, Médecin et Infirmier motorisés par un quad pourront intervenir si besoin, 2 équipes d’ambulanciers compléteront le dispositif médical.
A l’arrivée les coureurs du 43 kms solo, relais 2, et du 23 kms pourront passer entre les mains expertes d’ostéos et de kinés.

Enfin des ravitaillements solides et liquides seront disposés sur chaque courses, n’oubliez pas votre gobelet.

 

Voir le règlement